Politique de retour

Date d' entrée en vigueur 1er mai 2025

Nous voulons que vous aimiez ce que vous commandez dans le magasin de merch Monkland Tavern. Si vous n'êtes pas satisfait, veuillez consulter la politique suivante:

1. Fenêtre de retour

Vous pouvez demander un retour dans les 30 jours suivant la réception de votre marchandise.

2. Condition d'article

Pour être admissible à un retour, les articles doivent être non portés et inutilisés , bien qu'ils n'aient pas besoin d'être dans l'emballage d'origine.

3. Options de retour

Tu peux:

  • Renvoyez l'article en personne à Monkland Tavern
  • Ou expédié à vos frais (nous n'offrons pas d'étiquettes d'expédition prépayées)

4. Méthode de remboursement

S'il est approuvé, des remboursements seront émis au formulaire de paiement d'origine. Dans certains cas, nous pouvons offrir un crédit ou des échanges en magasin en fonction de la disponibilité des articles.

5. Articles de vente finale

Pour le moment, nous ne désignons aucune marchandise comme vente finale.

6. Articles endommagés ou incorrects

Si vous recevez un article endommagé ou incorrect, vous pouvez l'apporter au restaurant pour résoudre le problème. Veuillez nous contacter au préalable afin que nous puissions aider: info@monklandtavern.ca

7. Comment démarrer un retour

Pour initier un retour, envoyez-nous un courriel à info@monklandtavern.ca avec votre numéro de commande et vos détails.

Nous apprécions votre soutien et ferons de notre mieux pour nous assurer que votre marchand de tavernes Monkland répond aux attentes.